^ Zurück zum Anfang

Découvrez InPixio Photo Clip 5.0 –
en direct !

Dans l'exemple suivant, la personne a été découpée et insérée devant un autre arrière-plan. Cette technique, également appelée écran bleu, est issue du domaine du cinéma et a été utilisée dans de nombreux films hollywoodiens – c'est ainsi que travaillent les agences professionnelles !


Supprimez les yeux rouges, les imperfections de la peau, les taches de naissances et les cicatrices - en quelques clics. Vous pouvez même modifier la couleur de la peau. Appliquez les techniques des grands magazines et mettez vos photos en valeur – avec l'amélioration des portraits !

Incroyable ! Avec InPixio Photo Clip 5.0, vous pouvez insérer votre élément principal devant un nouvel arrière-plan. Dans l'exemple suivent, la photo de la famille a été séparée de son arrière-plan d'origine et insérée devant un nouveau, le tout en 3 étapes – pour créer une toute nouvelle photo !

Il y a toujours quelque chose qui cloche : Sur la photo de gauche, des inconnus sur la plage parasitent le portrait.

InPixio Photo Clip 5.0 supprime la partie indésirable de la photo et reconstitue des structures d'arrière-plan même très complexes.

Photographiez votre sujet devant un fond monochrome et détourez-le en un clic avec la fonction ChromaKey.

Avec le pinceau magique (Magic Brush), InPixio Photo Clip 5.0 reconnaît automatiquement les zones homogènes et distinctes d'une photo. Ainsi, dans l'exemple suivant, le contour de la main et les détails les plus fins sont distingués de l'arrière-plan avec une grande précision. Vous réalisez ainsi des détourages parfaits !

Vous aimeriez pouvoir facilement découper et recoller vos photos, ou encore supprimer les éléments gênants qu'elles contiennent ?

Les plus belles photos sont celles prises sur le vif : le souvenir de la dernière fête dans le jardin, la photo de vacances idéale ou encore toute la famille réunie. Malheureusement, ces instantanés sont souvent pris à la va-vite et certains éléments peuvent gâcher le résultat.

Qui n'aimerait pas pouvoir facilement supprimer ou détourer ces éléments ?

Cependant, le détourage nécessite de maîtriser l'art du traitement des images numériques et requiert du temps, du doigté et une grande concentration. Concentrez-vous plutôt sur l'essentiel et confiez le travail à un spécialiste - laissez InPixio Photo Clip 5.0 faire de vous un photographe professionnel !

Découper, supprimer et retoucher

Avec InPixio Photo Clip 5.0 – les ciseaux numériques – détourez les détails, personnages, objets et même paysages de vos photos et supprimez les éléments indésirables. Vous reprenez ainsi le contrôle de vos photos numériques !

De plus, vous pouvez utiliser les objets supprimés dans d'autres photos pour des photomontages ou des collages. Vous pouvez ainsi créer des photomontages impressionnants !

Avec la technique de l'écran bleu - issue du cinéma

Le programme utilise le procédé de masquage traditionnel ainsi que la technique ChromaKey (écran bleu) : Photographiez votre sujet devant un fond monochrome et détourez-le en un clic - c'est ainsi que travaillent les agences de mannequinat professionnelles !

Version : 5.0 intégralement en français

Taille : 73.3 Mo

Système d'exploitation : Windows 8, 7 & Vista (32 & 64 bits), XP

Processeur Intel® Pentium® 1 GHz ou équivalent

1 Go de mémoire (RAM) Lecteur CD-/DVD-ROM

100 Mo de disque dur Souris et clavier

Connexion Internet

InPixio Photo Clip 5.0
Les ciseaux numériques pour des photos parfaites !

seulement 39,99 €
au lieu de 69,99 €